Fortuna

Sors salutis

Spectacles vivants

Pour les événements historiques, nous voyageons à travers les époques et nos activités se déclinent sous plusieurs formes: animation, théâtre, initiation.

Camp médiéval
Epoque médiévale
Mousquetaires galants
Grand siècle
Duel au fleuret
Le siècle des Lumières
Belles dames sur l'herbe
Autres époques
Le chevalier blanc intervient
La scène

Passionnés d'histoire, nous mettons un point d'honneur à respecter au plus près l'époque concernée, ce qui nous a permis de nous produire dans des lieux prestigieux comme le musée de L'Armée des Invalides, le musée national de la Renaissance d'Écouen et le château de Vincennes.

Théâtre, danse, escrime, archerie, équitation. Nos adhérents déploient différents savoir-faire selon les spectacles. Ils ont des parcours originaux et des influences diverses. Nous multiplions les aventures et les sources d'enseignement.

Il nous arrive de créer des partenariats avec d'autres associations ou des professionnels pour les besoins de certains projets.
Nous écrivons des spectacles originaux et il nous arrive de travailler sur des projets plus particuliers, à la demande d'organisateurs, si nécessaire.